CNRS
CEA

Rechercher




Accueil > DRTBT2018

Inscriptions

Les droits d’inscription, incluant l’hébergement et les trois repas, sont de 500 € (400 € pour les doctorants).

Le formulaire d’inscription est disponible en ligne :

https://www.azur-colloque.fr/DR11/inscription/inscription/157

DRTBT2018 se tiendra à Aussois (Savoie) pendant la période du 9 au 14 décembre 2018. Les droits d’inscription, incluant l’hébergement et les trois repas, seront de 500 euros (400 euros pour les doctorants).

Pour le personnel CNRS (permanent et non-permanent), les droits d’inscriptions/hébergement seront pris en charge. Les frais de déplacement pour les participants de statut CNRS, titulaires et non permanents, sont pris en charge sur les crédits formation des délégations régionales d’appartenance (la démarche est à charge de chaque participant).

Pour les agents CEA (permanent et non-permanent), les droits d’inscriptions/hébergement sont à payer lors de l’inscription en ligne. Il sera ensuite possible de se faire rembourser par la formation CEA. Le mieux est que chaque Département s’adresse à son correspondant formation (à priori pas de probleme pour l’IRFU, pas d’info pour les autres). Les frais de déplacement pour les participants CEA resteront à la charge de chaque groupe et la démarche dans ce cas est à charge de chaque participant.

La date limite d’inscription est fixée au 30 septembre 2018.

Pour plus d’informations, envoyer un mail à : drtbt2018@neel.cnrs.fr